Amma Assis Béatrice Sandretto

Amma Assis Béatrice Sandretto

Présentation et Parcours de Béatrice Sandretto

Je suis Béatrice Sandretto, j’ai 54 ans.

Ma nature cartésienne m’a amenée à exercer le métier de comptable pour le secteur tertiaire durant de nombreuses années. Jusqu’au jour où en 2011, une amie se brûle à côté de moi. Je lui « coupe le feu » et ça fonctionne ! Plus de douleur ni aucune marque !

J’avais depuis ma plus tendre enfance un rapport au feu très particulier. J’avais aussi une sensibilité au magnétisme du fait de mes prédispositions familiales. Mon père et mon grand-père étaient sourciers. 

Mon pragmatisme et cette découverte du magnétisme m’ont amenée alors à expérimenter toujours plus. 

Après des formations en radiesthésie, géobiologie et magnétisme, j’étends mon approche à d’autres problématiques (maladies de peau et douleurs très diverses).

Je découvre rapidement que je peux « couper le feu » à distance ce qui permet de traiter les brûlures en urgence mais pas seulement…

J’expérimente ma pratique sur les animaux (très réceptifs au magnétisme) en direct et à distance et les résultats sont remarquables.

Dans un souci de vous apporter le meilleur, j’ai à cœur de perfectionner ma pratique et me forme à de nouvelles techniques pour parfaire mes connaissances et expériences dans ce domaine. Mes formations et autres rencontres m’offrent des aptitudes protocolaires nouvelles et des outils toujours plus complémentaires.

Je pratique la méditation de pleine conscience et le Do In que j’ai plaisir à partager à la Papothèque de Grenoble où se trouve mon cabinet, lieu offrant de nombreux services autour du lien social.